lundi 9 novembre 2015

aujourd'hui c'est : sapin



il te faut: du papier ,des ciseaux, un gabarit (mon CD) ou un compas,un crayon et de la colle


decouper un cercle (un cercle donne 2 sapins)


couper le cercle en 2


plier le long de la mediane a environ 3cm comme ceci:


replier le haut le long de la droite formée ,comme ceci:


tu dois avoir ceci devant toi:


maintenant  rabattre le reste le long du pli comme ceci:


mettre un point de colle pour maintenir ,et
TADAAAAAAAAM


4 commentaires:

  1. Je devrais te passer une commande de cartes de Noel pour cette fin d'année. Elles auraient (en plus de leur qualité esthétique) l'avantage de n'être trouvable nulle par ailleurs...

    RépondreSupprimer
  2. je me ferai une joie d'en envoyer une a anna et toi tiens !
    j'en ai fait qques unes qui attendent la fin d''année pour etre postées (ou pas ...)
    j'envoie chez anna ce que tu avais gagné sur mon facebook (le truc fait par moi si tu etais dans les 7 premiers commentaires )

    RépondreSupprimer
  3. Lol, garde précieusement la récompense, tu la refourgueras à un autre plus méritant que moi. Quand aux cartes de visites, crois-tu que tu pourrais m'en faire cinq ou six que je paierais à ta convenance?

    RépondreSupprimer
  4. tu veux des cartes de voeux? ou des cartes de visite?
    mais ok pas de soucis ,je te donnerai des couleurs a choisir

    RépondreSupprimer

kestenpenses? un commentaire ca serait sympa non?