vendredi 26 février 2016

aujourd'hui: fleurs



il te faut: du papier, des ciseaux, une agrafeuse, de la colle (accessoire)
j'ai vu que tu lorgnes sur ce tool's caddy tu peux trouver le super tuto de milou ici


plier en accordeon ,d'abord en 2, puis en quart etc


tu as ceci devant toi:


plier l'accordeon en deux


decouper en biseaux, comme ceci:


agrafer au centre (si c'est trop long, et que tu ne peux pas agrafer, tu peux juste coudre 2 ou 3 points pour maintenir le centre)


agrafer (ou coller) les bords d'un coté


puis de l'autre coté, et
TADAAAAAAAM

decorer le centre au choix


en plusieurs tailles, pour un decor a poser ou en guirlande ...

2 commentaires:

  1. J'ai eu beau m'inscrire à ton site, je ne reçois jamais les news !!! Et au fait, tu m'vends ton araignée ???

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas comment ca se fait , mike lui recoit (plus ou moins vite ) les mails annoncant les nouveaux tutos,pour le reste ne sais pas trop comment ca fonctionne ahaha
    je n'oublie pas de faire des trucs a t'envoyer et je collerai l'araignée, il te restera a mettre les pattes en forme je pense =D bisouilles lolodelabastoutenbas

    RépondreSupprimer

kestenpenses? un commentaire ca serait sympa non?