dimanche 10 avril 2016

bientôt la fête des méres donc: des fleurs



il te faut: du papier, des ciseaux, un crayon, de la colle


decouper 4 carrés (ici 5/5 cm)


plier en 2 pour avoir des triangles et couper


tu as 8 triangles


plier les triangles en 2


comme ceci:


rabattre les pointes vers le haut le long de la mediane comme sur la photo


tu dois avoir ceci devant toi:


sur une des deux parties (moi j'a grisé pour que tu vois bien)  encoller et coller l'autre coté par dessus (c'est pas tres francais mais au moins tu peux comprendre de quoi je parle ahaha)


tu dois avoir ceci devant toi:


repeter les operations sur les 7 carrés qui restent


coller sur un support de ton choix et decores a ta guise


TADAAAAAAAAM

2 commentaires:

  1. Mince! je croyais que la fête des mères était déjà passée. Aurais-je fait un bon dans le temps sans m'en rendre compte?

    RépondreSupprimer
  2. je te confirme que celle de l'an dernier est passée hu hu hu

    RépondreSupprimer

kestenpenses? un commentaire ca serait sympa non?