samedi 26 septembre 2015

aujourd'hui carte pop-up



il te faut: du papier ,des ciseaux ,un crayon, de la colle 

prendre une carte double (toute faite ou decoupée dans du papier cartonné blanc ou de couleurs)  et couper une feuille colorée un peu plus petite qui ira au centre (ici ma carte double fait 10/15 cm  donc format carte postale )



sur l'envers du papier coloré (plié en deux)  tracer un motif de sapin comme ceci:


decouper les 4 bandes comme sur la photo


plier dans l'angle suivant le trait 



retourner et ouvrir sur l'endroit ,  contrarier les plis du sapins vers l'interieur comme ceci:


coller la premiere partie en restant bien calé dans le pli de la carte (sinon ca va tirer le papier a l'ouverture et le dechirer )


coller l'autre partie et 
TADAAAAAAAMMM




4 commentaires:

  1. J'imagine qu'avec les doigts en or que tu as, tu as fait de ce talent un métier?

    RépondreSupprimer
  2. non c'est juste une passion , depuis tres longtemps j'essaye des trucs , des techniques diferentes
    faudrait voir pour vendre plutot sur un site ,mais bon ca suppose un engagement au moins pour avoir les clients et apres pour rentabiliser
    je sais qu'anna vend sur little market ,est ce qu'elle a une clientele a elle ou ca marche avec la pub ? cela dit moi ya des trucs que je fais et que je me vois mal devoir emballer et poster ! faudrait a la limite vendre pres de chez moi sans avoir de transport postal =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anna a une clientèle fidèle mais aussi de nombreux acheteurs qui achètent dans sa boutique virtuelle. La pub se fait dès lors qu'elle met une nouvelle création en ligne. Aprè, évidemment, il faut s'impliquer dans l'envoi et dans le packaging. Mai dis-toi que lorsque tu vas commencer à vendre, tu vas ressentir une grande satisfaction. Non pas à cause de l'argent engrangé, mais pour la simple raison que des personnes vont reconnaître l'intérêt de tes créations. Rien que ça, ça vaut le coup de tenter... le coup !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

kestenpenses? un commentaire ca serait sympa non?