mardi 26 janvier 2016

aujourd'hui: marque ta page



il te faut: du papier, des ciseaux, de la colle, des decorations



decouper un carré de 10/10 cm (j'ai testé plusieurs tailles et celle la est la plus pratique, pour les enfants on peut aller jusqu'a 16/16cm)



plier en diagonale pour obtenir un triangle comme sur la photo



rabattre les pointes comme ceci:


tu as ceci devant toi:



deplier et rabattre une seule des deux pointes comme ceci, bien marquer le pli



refermer les pointes deja pliées au debut



ensuite, rabattre le surplus a l'interieur, comme ceci:



retourner le travail


decorer avec ce que tu veux ,ici petite funny quote



et ...TADAAAAAAM

2 commentaires:

  1. J'adore les marques-pages... J'en verrai bien un pour chaque exemplaire de Nicci French que j'ai dans ma bibliothèque... :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah! et au fait, je réitère mon avis sur le fait que tu devrais d'urgence ouvrir un compte sur Little Market afin de vendre tes superbes créations. Je suis certain que tu ferais un véritable malheur...

    RépondreSupprimer

kestenpenses? un commentaire ca serait sympa non?