lundi 24 août 2015

aujourd'hui on pince



il te faut :des pinces a linge en bois , de la colle ,de la peinture, de quoi decorer.


defaire le ressort central de la pince , et coller de cette facon:


peindre, attendre que ca seche ...(c'est le plus long) ,decorer a sa guise  et TADAAAAAAM!!!!!
tu peux en faire des magnets ,des pendouilles de noel (ou pas), des cadeaux etc...

2 commentaires:

  1. Anna et toi vous entendriez sûrement beaucoup. Recycler, c'est presque comme une seconde nature. Des projets par dizaines. De quoi agrémenter le jardin, la maison, etc... Tu es une cachotière Fred. Je ne avais pas que de tes créations était né ce blog. Tu aurai pu m'en faire part. Mais je te reconnais bien là... ;)

    RépondreSupprimer
  2. pourtant mon alvin fait de la pub chez lui pour mon blog! ahahah mais ouais j'adore faire des trucs de mes 10 doigts

    RépondreSupprimer

kestenpenses? un commentaire ca serait sympa non?