mardi 25 août 2015

comme les rois mages , en galilée ....suivaient des yeux l'etoile du berger



il te faut :des rouleaux de PQ (vides bien sur ) du papier coloré et du blanc,des ciseaux ,de la colle.


couper une bande de papier et l'ajuster pour former le corps (a la moitié du rouleau ou un peu plus )


coller en faisant coincider les deux bords (pas de demarcation surtout)


moi j'ai fait balthazar ,melchior et gaspard ,mais un seul c'est bien aussi hein!


pour les cheveux couper 2 bandes de papier (blanc si on veut des vieux rois, apres c'est la couleur au choix ) et la barbe un rectangle dans lequel on coupe des bandes comme sur la photo


tu colles en haut  au dessus du corps (en papier coloré)  et tu roulottes en bas comme ceci:


coller les cheveux le long de la barbe mais cette fois en haut de ce qui sera la tete , et roulotter aussi


decouper une couronne (ajuster sur le rouleau avant ,pour eviter de devoir retailler les pointes de la couronne )


coller au bord (mais pas trop )  comme ceci:


tu as donc ceci devant toi :


fais les yeux ,et decores les couronnes a ta guise
TADAAAAAAAM

3 commentaires:

  1. Ouais même Moi j'ai réussi à en faire

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, ça donne très envie d'aller caguer. Rien que pour récupérer les rouleaux de PQ et créer d'aussi belles choses... Quand la merde rejoint l'art ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vive la gastro!!!! vive la gastro libre ! niark niark
      fred
      (j'ai pas lecourage de me connecter ,donc apres je dois prouver que je ne suis pas un robot pour commenter mon propre blog!!! c'est la science fiction qui me rattrape)

      Supprimer

kestenpenses? un commentaire ca serait sympa non?