mercredi 12 août 2015

pendouilles de noel , ou pas...

Aujourd'hui  tu vas apprendre à faire de jolies pendouilles pour le sapin, tes rideaux ,tes murs et que sais-je encore


voici comment faire : il te faut du papier (blanc ou de couleurs ,moi j'ai pris blanc mais c'est pour l'exemple hein! ) ,des ciseaux (ou un massicot ) ,une agrafeuse (avec des agrafes dedans bien sur!)
tu coupes en bandes plus ou moins larges .si tu fais moins de 1cm de largeur ,je te conseille du papier cartonné pour la tenue .

le plus petit au centre ,les moyens de chaque coté ,et les plus grands de la même façon.tu agrafes le tout
 et hopla,une autre agrafe a l'autre bout :TADAAAAAAM
 un autre exemple de longueur,avec des bandes un peu plus longues
 hopla tralala

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois pas le com...poulala ca va etre chaud les marrons ahahahha je vais devoir me mettre a la page

      Supprimer
  2. Marrant de voir les début, puis l'évolution. Comme on dit toujours, c'est en besognant que l'on devient besogneux... ou un truc dans le genre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaye de mettre des tutos de tous niveaux pour enfants ou pas ....des choses faciles et plus compliquées histoire d'avoir pleiiiiiiin de lecteuuuuurs

      Supprimer
  3. Au fait, comment fait-on pour s'inscrire à ton blog? Je n'ai pas trouvé comment le faire malgré l'option "s'abonner à"...

    RépondreSupprimer
  4. alors je vais demander a mon alvin! ahahhah je ne sais pas comment faire ,deja que je patauge avec le blog

    RépondreSupprimer

kestenpenses? un commentaire ca serait sympa non?